Introduction

Welcome to the Gognol's World !...

Connais tu les gognols ?
Cette page a pour but de te présenter les Gognols dans tout leurs états !!!



Mais d'abord... Qu'est ce qu'un Gognol ???


La définition du Gognol est difficile à donner. On peut dire que c'est une personne pas très évolué... La recherche s'est penchée sur leur cas et manifestement il leur manquerait quelques chromosomes. Mais les Gognols restent encore très présents dans la société actuelle... Le gouvernement n'ayant pas souhaité les supprimer, nous nous devons donc de supporter leurs conneries tous les jours !!!!
Il est possible que prochainement des mesures soient prises afin de les enfermer définitivement dans des centres de détention hautement sécurisés !



Tout d'abord, nous allons voir le langage du Gognol... Pas très évolué car il ne connait pas trop de mots !

Saches que le Gognol parle peu, il utilise surtout des gestes, violents le plus souvent, car il n'arrive jamais à se faire comprendre !!!


Voici donc le lexique du Gognol :


- Ferme ta gueule !
- Oh ! Arrête maintenant !!!
- Va te pendre !
- Je vais te frapper !
- J'ai envie de t'embrasser... (la réponse étant : ben, moi non !
)
- Va te prendre un camion !
- Tu veux être mon Ami ???
- Fais chier !
- Qu'est ce que tu veux ???
- Ca va aller mal !!!

Voila donc les seuls mots employés par les Gognols...
Ils connaissent aussi quelques conjonctions de coordination qu'ils utilisent rarement afin de relier les mots de leur vocabulaire !




Les Gognols savent aussi danser (si on peut appeler ca une danse) quand ils ont bu deux ou trois verres d'alcool !
Leur danse est plutôt difficile à refaire... Il s'agit d'une danse dont les origines remonteraient des Hommes Préhistoriques lorsqu'ils fêtaient une victoire. Ce serait peut être le signe d'une certaine fierté à vouloir imiter les personnes autour de lui !
Pour en revenir à la danse elle-même, elle se résume à sauter dans tous les sens en bougeant les bras en l'air et à sourire comme un con !




Tu connais un Gognol ???
Alors méfie toi de lui !!!! Tu risques bien d'attrapper sa maladie qui semble être contagieuse... car plusieurs cas ont été découvert !
Le seul moyen fiable, aujourd'hui, pour éviter d'être contaminé est de faire semblant de rigoler à toutes ses blagues (même si elles sont franchement nulles) et de rester le moins souvent possible à ses cotés !


BONNE CHANCE !